dimanche 6 octobre 2013

les personnes âgés


De vieux nous sommes passés à personnes âgées, à 3 éme âge à 4 éme âge.

Que puis je dire sur les personnes âgées j'ai beaucoup de choses à dire, mais je vais commencer mon blog par quelques photos qui parlent d'elles même.


En quelque sorte me  voici :
cherchez moi je suis caché dans mon album pinterest

mon médecin vient de mourir brutalement à 65 ans son jeune remplaçant à fait dire à sa secrétaire qu'il ne pouvait plus me prendre sans aucune explication c'est soi-disant la loi il a le droit de choisir ces clients depuis 3 mois qu'il est là j’avais remarqué un changement dans la salle d'attente que des pin-up qui tirés la gueule comme tous les jeunes mannequins;


Mes vieux à N.Y



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

aucun commentaire agressif,vulgaire,raciste,anti-religieux ne sera affiché